Forum Publiotextes  Index du Forum

Forum Publiotextes
Publiotextes vous permet de partager et de publier vos textes, musiques, photos, images, dessins, vidéos en ligne...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oups...de Beuuurk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiophotos -> Vos Dessins, peintures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

Les enfants...j'aime pas ça...c'est embêtant, ça vous empêche de sortir, de dormir,
d'apprécier (humhum) avec celle ou celui que vous aimez...mais dans tout ça ils nous font rire ils
sont tous fous de nous et nous sommes tous fous d'eux même si on dit qu'on ne les aimes pas...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

Donc tu aimes les enfants ^^ Smile ... J'aime beaucoup...petit j'avais presque les mêmes yeux^^ Je regardais des photos de moi quand j'étais petit cet après midi et ça m'a fait penser à ça tout de suite...

Beuuurk!
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

Cool  oui en effet mais malgré ça je n'en veux pas  Cool

Trusty
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

oh c'est kawaii!! (bon.. c'est mignon quoi lol)

<33

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

Comme dit Trusty c'est Kawaii^^ ...ok tu n'en veux pas...peut être un jour tu voudras...lol
Ah et oui j'ai oublié de préciser...Beuuurk! porte des lunettes  Cool ...c'était précisé dans le message avec le dessin  Smile

Beuuurk!
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

merci^^

ben en faites c'était pour rire que j'ai mis que je porte des lunettes lol

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

lol oui je m'en suis douté...c'est pour ça que j'ai pas précisé après sous la photo  Wink

pascaline
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

moi, j'aime bien les enfants ... de loin lol
Sérieusement, il m'arrive de vouloir m'occuper d'un enfant et d'aimer en câliner un à l'occasion de baptême ou autres.
puis il y a d'autres moments, où je ne peux pas supporter de voir des enfants pcq ils peuvent
vous péter les tympans parfois c'est horrible ou vous casser les pieds en n'arrêtant pas de hurler " je veux ci je veux ça"

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

Very Happy  c'est clair ça dépend des enfants...yen a ils sont adorables...et d'autres pas du tout ^^

Beuuurk!
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

xD ouf je suis pas la seule a ne pas aimer les enfants u_u

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

lol arrête on peut pas ne pas aimer les enfants sauf quand ils sont chiants ^^

Beuuurk!
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk! Répondre en citant

en faites...on les aime tout en ne les aimant pa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Oups...de Beuuurk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiophotos -> Vos Dessins, peintures... Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation