Forum Publiotextes  Index du Forum

Forum Publiotextes
Publiotextes vous permet de partager et de publier vos textes, musiques, photos, images, dessins, vidéos en ligne...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques prochaines sorties Cinéma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace PublioLibre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Quelques prochaines sorties Cinéma... Répondre en citant

Salut tout le monde!

Samuraïa faisait allusion à la Sortie du Film "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. J'ai donc décidé de poster un sujet sur quelques films plus ou moins attendus au cinéma.

Commençons donc par "Alice au pays des merveilles" (Sortie le 24 Mars 2010). Après avoir vu la bande-annonce, je dois dire qu'on reconnait bien là le style Burtonien^^. Et on est tout de suite entrainé dans la folie de ce monde merveilleux avec un chapelier fou qui a vraiment l'air fou^^ en la personne de Johnny Depp, qui s'est peut être (sans doute^^) inspiré de sa femme Vanessa Paradis pour ce personnage. (si, regardez ses dents  Smile ) Et puis si vous regardez bien ses yeux, on peut voir que l'un est plus dilaté que l'autre ce qui est synonyme de troubles sérieux au cerveau sur le plan médical ^^ . Mia Wasikowska semble être faite pour le rôle d'Alice. Une Alice de 19 ans qui découvre "Underland" et non pas "Wonderland"...elle avait juste mal compris quand elle était venue une première fois, petite Smile ^^ . A noter que le film est une adaptation libre des deux livres de Lewis Caroll, "Alice au pays des merveilles" et "De l’autre côté du miroir". Si vous aimez le style de Burton, si vous êtes fans de l'oeuvre de Lewis Caroll alors, c'est inévitable, vous irez le voir au ciné...c'est le meilleur moyen de se faire une vraie idée sur le film et de dire "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé" ou " j'ai ni aimé, ni detesté"  Very Happy  bref, sinon j'ai bien aimé le passage de la Reine et du cochon dans la bande-annonce  Smile

La bande-annonce  Arrow  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18942606&cfilm=132663.ht…

Deuxième film plus ou moins attendu, Twilight Chapitre 3 - Hesitation ( Sortie le 7 Juillet 2010)

Certes, ceux et celles qui ont lu les livres de Stephenie Meyer savent ce qui va se passer, donc plus vraiment de surprise mais ça permet au moins d'avoir un rendu visuel, cinématographique ^^ des romans. (ou de fantasmer sur Edward Cullen ou Jacob Black pour certaines  Very Happy ). Je le verrai sans doute, mais peut-être pas au cinéma, ça dépend  Wink

Bande-annonce  Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19033295&cfilm=143994.ht…

Un autre film attendu, Prince of Persia: Les sables du Temps.

J'ai joué au jeu vidéo, que j'aime bien. C'est une adaptation de jeu vidéo et généralement, ce genre d'adaptation se passe mal^^
Mais là, ça paraît réussi, d'après la bande-annonce. L'univers "Prince of persia" semble bien respecté et l'acteur qui incarne le Prince Dastan n'est autre que
Jake Gyllenhaal qui selon moi est un très bon acteur (Je pense notamment à Donnie Darko...)

Bande-annonce  Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18964595&cfilm=126678.ht…

Pour finir, je peux vous conseiller par exemple deux films que j'ai vu récemment...dans le genre c'est pas mal^^ Dans les deux cas, un homme et une femme, une rencontre, puis l'amour...et jusqu' où cela peut-il mener...?^^

Le premier : 500 days of summer (2007)  de Marc Webb  avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Clark Gregg...
B-A  Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18913608&cfilm=128377.ht…
J'ai bien aimé la fin  Wink

et le deuxième: Adam de Max Mayer avec Hugh Dancy, Rose Byrne (une actrice que je trouve vraiment belle^^), Peter Gallagher...
B-A  Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18942515&cfilm=144675.ht…
Ce film met en avant le syndrome D'asperger...une forme d'autisme...J'ai bien aimé aussi la fin  Smile et le jeu des acteurs, surtout Hugh Dancy, est bon.

Voilà! A bientôt et postez vos sujets aussi si vous voulez, n'hésitez pas...sur le ciné, la musique, les livres que vous lisez, un sujet d'actualité, ca peut être de tout...^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samuraïa
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Quelques prochaines sorties Cinéma... Répondre en citant

moi j'ai hate de voir "alice au pays des merveilles" XD ( jcroi ça se voit mdr ) d'ailleur j'ai vu "percy jackson" ki était cool aussi comme film lol Smile

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Quelques prochaines sorties Cinéma... Répondre en citant

Oui ça se voit ^^ "Percy jackson" je l'ai pas vu...(pour l'instant^^) Smile

pascaline
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Quelques prochaines sorties Cinéma... Répondre en citant

moi je ne l'ai pas vu mais je vais essayer de le télécharger ^^
johnny Depp est dans Alice au pays des merveilles ?!!!!
oh j'aime cet acteur ! super drôle Smile
même si il parait qu'il tromperait Vanessa Paradis :s

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Quelques prochaines sorties Cinéma... Répondre en citant

Et Oui il est dedans Smile

Moi j'ai entendu dire qu' Angelina Jolie serait "intéressée" par Johnny Depp lol 

Mais bon c'est surement des rumeurs...et puis ils font ce qu'il veulent  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Quelques prochaines sorties Cinéma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace PublioLibre Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation