Forum Publiotextes  Index du Forum

Forum Publiotextes
Publiotextes vous permet de partager et de publier vos textes, musiques, photos, images, dessins, vidéos en ligne...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We are the World 25 For Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiovidéos -> Clips... -> Clips du net...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: We are the World 25 For Haïti Répondre en citant

La vidéo débute par quelques mots de Jamie Foxx...

Si vous avez des choses à dire à propos de tout ça...n'hésitez pas...  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascaline
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: We are the World 25 For Haïti Répondre en citant

j'aime vraiment la chanson
Que des artistes se réunissent pour aider, c'est tout ce qu'on pouvait espérer Smile
 dommage que certaines stars ne le font pas mais bon on ne peut pas leur en vouloir, c'est vrai quoi
on s'en fiche d'Haiti, ils ont qu'à se débrouiller seuls et s'entretuer pour avoir un bout de pain
Il y a bien d'autres choses à s'occuper quand on est une star comme je ne sais pas moi, aller se faire sur mesure un sac en peau de crocodile
parfois tout ça me donne envie de vomir !!
heureusement, qu'elles ne sont pas toutes pareilles, ces "stars"

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: We are the World 25 For Haïti Répondre en citant

oui...heureusement...
Eux ils peuvent vraiment aider...ils en ont les moyens...alors que nous on voudrait faire quelque chose mais on peut pas faire grand chose...faire un don de quelques euros peut être...
Mais après qui nous dit que cet argent servira vraiment à les aider...^^
C'est triste ce qui s'est passé là-bas...mais en même temps, on y peut rien...c'est une catastrophe naturelle...après, le fait qu'ils ont construits toutes ces maisons "pas très solide" à un endroit connu pour être à risque, ça aide aussi...il y a eu plein de morts mais en même temps...il fallait s'y attendre...il y a même quelqu'un, je ne me rappelle plus qui (mais j'ai entendu dans le journal télévisé lorsque ça s'est passé) qui a dit que si ça continue comme ça, cette ville se transformera en un immense cimetière ( à cause de toute ses maisons les unes sur les autres etc.)...Et c'est ce qui s'est passé...c'est triste...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: We are the World 25 For Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiovidéos -> Clips... -> Clips du net... Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation