Forum Publiotextes  Index du Forum

Forum Publiotextes
Publiotextes vous permet de partager et de publier vos textes, musiques, photos, images, dessins, vidéos en ligne...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confusion après clairvoyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiotextes -> Vos Réflexions, Pensées...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascaline
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: confusion après clairvoyance Répondre en citant

Petite fille qui veut grandir trop vite
Se casse les dents sur sa nouvelle idylle
Dès le premier regard, la petite fille, émerveillée, s'est avancée. Trop rapidement.
Ses yeux avides d'amour dévoraient goûlument la beauté masculine
Jusqu'à que ce soit les yeux dévastateurs de l'autre qui la capturent toute entière
Elle n'était pas prisonnière, juste un peu beaucoup accro à lui.
Plus il lui montrait son amour, plus elle doutait même si au fond d'elle, elle y croyait.
La petite fille est soudain devenue plus grande qu'elle ne l'avait jamais été.
Aussi comique qu'aurait pu être son cas, elle en souffrait énormément, se sentant horriblement pathétique. Pathétique. Pathétique.
Avec lui, elle oubliait ses problèmes mais ne réglait rien.
Sa souffrance bien présente ne faisait qu'augmenter. Son bonheur restait éphémère.
Elle avait l'impression d'être la cinquième roue du carrosse.
Est-ce une mascarade ?
Elle. Elle. Elle. Elle l'aime.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: confusion après clairvoyance Répondre en citant

Ah l'amour...quel sentiment!...^^Parfois je m'y perd...j'y crois, je doute...
L'amour rend heureux, parfois il fait souffrir...on sent quelques gouttes de bonheur tomber de ce ciel obscurci par la souffrance...
Mon coeur n'est plus à l'heure, il est en décalage...parfois je me sens  pathétique moi aussi...j'ai souvent besoin d'un coup de "patte" et Tic, Tac, Tic...
...je remets mon coeur à l'heure...
mdr je raconte n'importe quoi des fois... Very Happy

C'est joli ce que t'as écrit pascaline Wink

Visiter le site web du posteur
Nj ★
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: confusion après clairvoyance Répondre en citant

"Plus il lui montrait son amour, plus elle doutait même si au fond d'elle, elle y croyait."

cette phrase la,c ma préféré ^^

bravo c'est toujours oci beau ce que tu écrit ^^

pascaline
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: confusion après clairvoyance Répondre en citant

merci pour vos coms
moi aussi j'aime cette phrase parce qu'elle montre qu'il est parfois compliqué
de se donner entièrement en amour, à cause justement du doute et du manque de confiance.
l'amour, c'est comme une horloge tic tac, c'est vrai
tic : le bonheur ; tac : le malheur
et on est toujours entre ces deux-là

TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: confusion après clairvoyance Répondre en citant

Wink  oui c'est un peu comme une horloge...

pascaline
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: confusion après clairvoyance Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: confusion après clairvoyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiotextes -> Vos Réflexions, Pensées... Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation