Forum Publiotextes  Index du Forum

Forum Publiotextes
Publiotextes vous permet de partager et de publier vos textes, musiques, photos, images, dessins, vidéos en ligne...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokémon go!!! nan c'est pas un pokémon!!! c'est...euuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiophotos -> Vos Dessins, peintures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuuurk!
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: pokémon go!!! nan c'est pas un pokémon!!! c'est...euuuh Répondre en citant

j'ai bien faillie perdre la tête là...vive ma bécassité!!!

j'avais une forte envie de...euh...couler un bronze...et ma soeur aussi alors on a fait la course et malheureusement pour moi je ne sais pas courir alors elle a gagner l'endroit où se passe les choses de la vie et moi pour mieux patienter j'ai pris une feuille et un crayon...
voilà pour la petite anecdote u_u
Embarassed j'ai pris du temps avant de comprendre comment mettre une image...vive les bécasses

Cool  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TéGé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: pokémon go!!! nan c'est pas un pokémon!!! c'est...euuuh Répondre en citant

Trop Fort...e...^^ merci aussi pour l'anecdote, c'est sympa lol 
A bientôt pour de nouvelles bécassités  Smile  alala jolie euh... "diablesse" en tout cas ^^

Beuuurk!
PubliOmembre
PubliOmembre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: pokémon go!!! nan c'est pas un pokémon!!! c'est...euuuh Répondre en citant

--' merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: pokémon go!!! nan c'est pas un pokémon!!! c'est...euuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Publiotextes Index du Forum -> Forum Publiotextes -> Espace Publiophotos -> Vos Dessins, peintures... Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation